Pour mon Amie Yolo 

.

Rainbow Bridge

Rainbow Bridge

.

Le Paradis des Chiens

Savais-tu qu’il y a un paradis pour les chiens?
Oui, dans une autre dimension, dans le monde astral,
Il y a un nid rempli d’amour et douillet pour nous.

Il y a des balles à profusion, des os à enterrer,
Des montagnes de boulettes de viande,
Il n’y a pas de laisse,

Je suis bien où je suis.
Je suis bien entouré(e).

Toutes les caresses, toutes les tendres attentions
Que tu m’as offertes, je les ai apportées avec moi.

La plus importante des choses que tu dois savoir,
C’est qu’il y a une ouverture dans les nuages
D’où je peux te voir. C’est comme si tu étais avec moi.
D’ici, je peux prendre soin de toi en pensée.
Il m’est impossible de t’oublier, ton image et ta
Gentillesse sont gravées dans mon coeur de pitou.

Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux
Lèvres et un jappement dans les oreilles,
C’est que je t’aurai rendu une petite visite
Dans tes songes.

Merci pour ton amour.
Je t’aimerai éternellement!

.

rainbow_bridge

.

Le Paradis de nos Anges


Regardez, mais regardez donc là haut ! Oui levez les yeux !,
Ne le voyez-vous pas ce Paradis de nos Chers Animaux ?
Là ! Au-dessus de ce nuage dont la forme est un chien
Et à côté de celui-ci dont la forme est un chat !
Il est là ce Paradis !

Et puis si votre regard se coule vers la droite,
Il y a le coin des rongeurs :
Regardez, mais regardez donc !
Laissez aller maintenant votre regard vers la gauche :
Là est le coin des chevaux, des ânes.
Vous le voyez n’est-ce-pas ?!

Dans le ciel si bleu, au-dessus de nos têtes
Ils sont là, Ils vivent ailleurs en pleine santé,
Dans de grands prés verts bien fleuris
Où coule la Source du Paradis, et,
Quand vient la nuit Ils allument pour nous
Les étoiles afin que nous ayons nous aussi
Cette lumière qui les entoure.

Le Paradis des Animaux : il est là !
Vous le voyez n’est-ce-pas ?

.

petheaven - Copie (2)

.

The Rainbow Bridge 

.

Le pont de l’Arc en Ciel 

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l’appelle le « Pont de l’Arc en Ciel » à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l’Arc en Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.

Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printanier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu’au moment où l’un d’eux s’arrête soudain de jouer et regarde en l’air. Son nez s’agite ! Ses yeux fixent l’horizon ! Et tout d’un coup, il s’éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l’herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l’étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l’Arc en Ciel, pour ne plus jamais être séparé.

.

rainbow bridge3

À propos de mimsy4818

" Même lorsque l'on croit que l'on n'attend plus rien, nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un…" Curieuse de tout j'aime partager tout simplement ,plutôt "electron libre " j'ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l'hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé " Un chat est un chat " un peu décalé J'aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l'architecture ,la poésie (des autres) l'actualité et ......les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver

Laisser un commentaire

