" Chat Ange "

Je suis toujours là

~~

Ami, s’il vous plaît ne pleurez pas pour moi 
Je suis toujours là, même si vous ne me voyez pas. 
Je suis à vos côtés chaque jour et la nuit 
et au sein de votre cœur . 

 ~~

Mon corps est parti, mais je suis toujours proche. 
Je suis tout ce que vous ressentez, voyez ou entendez. 
Mon esprit est libre,   je ne serai jamais loin
aussi longtemps que vous me garder en vie dans votre coeur. 

~~

~
Je ne serai jamais hors de votre vue
Je suis l’étoile la plus brillante sur une nuit d’été. 
Je ne serai jamais hors de votre portée 
Je suis le sable chaud et humide lorsque vous êtes à la plage. 

~~

Je suis les feuilles colorées quand l’automne arrive   
et la neige d’un blanc pur qui couvre le sol. 
Je suis les belles fleurs dont vous êtes si friand, 
L’eau claire et fraîche dans un étang calme. 

~

 ~

Je suis la première fleur lumineuse que vous verrez au printemps, 
La première goutte de pluie chaude qu’apportera Avril. 
Je suis le premier rayon de lumière quand le soleil commence à briller, 
Et vous verrez que le visage dans la lune est le mien 

 ~~

Lorsque vous commencez à penser qu’il n’y a personne pour vous aimer, 
vous pouvez me parler à travers le Seigneur au-dessus de vous. 
Je vais murmurer ma réponse à travers les feuilles des arbres, 
Et vous sentirez ma présence dans la douce brise d’été. 

 ~

 ~

Je suis les chaudes larmes salées qui coulent quand vous pleurez 
Les beaux rêves qui viennent pendant que vous dormez. 
Je suis le sourire que vous voyez sur le visage d’un bébé. 
Il suffit de regarder pour moi, mon Ami, je suis « Chaque endroit »  !

~~

Auteur inconnu

À propos de mimsy4818

" Même lorsque l'on croit que l'on n'attend plus rien, nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un…" Curieuse de tout j'aime partager tout simplement ,plutôt "electron libre " j'ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l'hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé " Un chat est un chat " un peu décalé J'aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l'architecture ,la poésie (des autres) l'actualité et ......les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver

Une réponse "

  1. loulou dit :

    Très beau texte et belles images!

Laisser un commentaire

