© Amanda Cass

*

L’artiste et le photographe Amanda Cass offrent des œuvres originales dans des huiles et acrylique.

Amanda est un artiste « Acrylique » qui est né avec un coeur créatif elle réside au soleil de Marlborough, mais est  originaire d’Auckland.L’esprit d’ Amanda vit pour la photographie, l’art Numérique et la peinture

*

© Amanda Cass

*

Cette série de peintures de ballons, de coeur est venue de l’imagination étrange d’Amanda inspirée par l’amour, la vie et la liberté ,celle d’une fille insouciante qui voit l’amour dans tout ce qu’elle fait et partout elle va ….. son esprit  est libre  comme les oiseaux qui la suivent, je me demande où son coeur l’emmenera après

*

© Amanda Cass " Je m'occuperai de Vous "

*

Amanda-Jane Cass est une artiste qui aime peindre une large variété de sujets. Son choix médiatique est celui des huiles et acryliques mais elle aime aussi expérimenter des textures différentes. L’Art est la passion d’Amanda et elle le voit comme un voyage coloré.

*

© Amanda Cass

 

art © Amanda Cass   New Zealand: Marlborough District

*

© Amanda Cass

*


À propos de mimsy4818

" Même lorsque l'on croit que l'on n'attend plus rien, nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un…" Curieuse de tout j'aime partager tout simplement ,plutôt "electron libre " j'ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l'hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé " Un chat est un chat " un peu décalé J'aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l'architecture ,la poésie (des autres) l'actualité et ......les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver

Une réponse "

  1. lolotte dit :

    n ‘étant pas experte je ne peux juger mais meme si certain tableaux me touchent je ne suis loin d’etre enchanté par cette artiste,

Laisser un commentaire

