« Tu Seras Dans Mon Cœur » 
*

*

Arrête tes pleurs

Ca sera très bien
Prends simplement ma main
Serre la fort
Je te protègerai
De tout ce qu’il y a autour de toi
Je serai là
Ne pleure pas

*

*

Pour quelque chose de si petit
Tu as l’air si forte
Mes bras te serreront
Te gardant en sureté et au chaud
Ce lien entre nous
Ne peut pas être brisé
Je serai là
Ne pleure pas

*

*

Parce que tu seras dans mon coeur
 Oui, tu seras dans mon coeur
 A partir de ce jour
 Maintenant et pour l’éternité
 Tu seras dans mon coeur
 Peu importe ce qu’ils disent
 Tu seras ici dans mon coeur,
 Toujours

*

*

Pourquoi ne comprennent-ils pas
Ce que nous ressentons
Ils ne peuvent juste pas croire
Ce qu’ils ne peuvent pas expliquer
Je sais qu’on est différent mais
Au plus profond de nous
Nous ne sommes pas du tout différents

*

*

 Et tu seras dans mon coeur
 Oui tu seras dans mon coeur
 A partir de ce jour
 Maintenant et pour l’éternité

*

Ne les écoute pas
Parce que, que savent-ils ?
Nous avons besoin l’un de l’autre
De s’avoir et de se tenir
Ils verront à temps
Je sais

*

*

Quand le destin t’appelle
 Tu dois être fort
 Je ne serais peut-être pas avec toi
 Mais tu dois continuer
 Ils verront à temps
 Je sais
 Nous leur montrerons ensemble

*
Parce que tu seras dans mon coeur
Crois moi, tu seras dans mon coeur
A partir de ce jour, je serais la
Maintenant et pour l’éternité

*
Ooo, tu seras dans mon coeur

Tu seras ici dans mon coeur
Peu importe ce qu’ils disent
Je serais avec toi
Tu seras ici dans mon coeur
Je serais toujours là

*


*

Toujours
Je serais avec toi
Je serais toujours là pour toi
Toujours et toujours
Regarde juste au dessus de ton épaule
Regarde juste au dessus de ton épaule
Regarde juste au dessus de ton épaule
Je serais toujours là

*

*

You’ll Be In My Heart    Phil Collins

*

Dédié à tous les sauveteurs d’animaux aux États-Unis et partout dans le Monde 

*

À propos de mimsy4818

" Même lorsque l'on croit que l'on n'attend plus rien, nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un…" Curieuse de tout j'aime partager tout simplement ,plutôt "electron libre " j'ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l'hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé " Un chat est un chat " un peu décalé J'aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l'architecture ,la poésie (des autres) l'actualité et ......les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver

Une réponse "

  1. lolotte dit :

    c’est joli je ne connaissais pas merci Mimsy je n ai pas regardé la vidéo

Laisser un commentaire

