Il y a un temps..

Il y a un temps pour s’acharner
et un temps pour laisser la nature faire son oeuvre.
Parfois,
Nous ne pouvons rien faire d’autre que patienter…

La patience,
n’est pas synonyme de passivité,
mais demande de lâcher prise
et d’avoir foi en nos objectifs.

Nous faisons notre possible,
et nous savons que la vie remplira sa part du contrat.

Aujourd’hui, je cesse de m’inquiéter inutilement.
Je pense et je passe à autre chose
quand je ne peux rien changer à la situation.

« Combien démunis sont ceux

qui n’ont pas de patience!

A-t-on déjà vu

des blessures guérir autrement

que lentement ? « 


William Shakespeare

À propos de mimsy4818

" Même lorsque l'on croit que l'on n'attend plus rien, nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un…" Curieuse de tout j'aime partager tout simplement ,plutôt "electron libre " j'ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l'hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé " Un chat est un chat " un peu décalé J'aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l'architecture ,la poésie (des autres) l'actualité et ......les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver

Une réponse "

  1. lolotte dit :

    patience et longueur de temps ;font plus que force et que rage

Laisser un commentaire

