© Kagaya

 

Un artiste au talent immense dans la peinture digitale.

Né en 1968 à Saitama, Kagaya est diplômé en design graphique, en 1990. L’année de son diplôme, il signe Fantastic Starry Night, une série d’œuvres représentant les constellations du ciel avec leurs représentations fantastiques. La série fut un best-seller dans l’univers des affiches.

Dans cette série, Kagaya, réunit avec beauté des représentations astronomiques précises et des éléments fantastiques. Le ciel et les astres sont d’ailleurs récurrents dans ses œuvres, Kagaya étant très attiré par ce thème.

 

© Kagaya

 

 A la suite de cette série, il publie de nombreuses illustrations pour des livres, revues et  puzzles. En 1997, il édite une nouvelle série intitulée Celestial Ekusupuroringu qui a pour thème : la nature et les terriens.

 En 1999, il travaille de nouveau sur les constellations, en se concentrant sur les douze signes du Zodiaque, de la mythologie grecque, dans une série nommé The Zodiac.

 

© Kagaya

 

Depuis, la popularité de Kagaya n’a pas cessé de croître ; il continuer à réaliser plusieurs expositions, illustrations.

 

© Kagaya Zodiaque Poissons

 

Publicités

À propos de mimsy4818

" Même lorsque l'on croit que l'on n'attend plus rien, nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un…" Curieuse de tout j'aime partager tout simplement ,plutôt "electron libre " j'ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l'hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé " Un chat est un chat " un peu décalé J'aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l'architecture ,la poésie (des autres) l'actualité et ......les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s