Michael and Inessa Garmash Promise

Tout commence dans la petite ville de Lugansk en Ukraine en 1969.

Michael Garmash commence à peindre à l’âge de de trois ans. A 6 ans, il commence des études sérieuses, à la « Lugansk Youth Creative Center ».
Reconnu immédiatement par ses professeurs, comme un talent rare et inné, ceux-ci envoient les toiles de leur élève, à différentes expositions ayant lieu, un peu partout dans l’Union Soviétique, d’alors.
L’artiste reçoit de nombreux premiers prix.
Après avoir obtenu son diplôme de la « Lugansk Fin Art College » en 1987, Michael Garmash y enseigne pendant l’année suivante.

© Michael and Inessa Garmash Moments in the Sun

Michael & Inessa Garmash
De 1989 à 1991, il sert dans l’armée. C’est à ce moment-là qu’il rencontre sa femme et partenaire, Inessa.

1990 – Durant son passage à l’armée, Michael retourné à son ancienne école, à raison de deux semaines de vacances.
   Le dernier jour de sa visite, il a rencontré Inessa à une station de bus, le lendemain, Michael ne retourne pas à sa division.

Le lendemain, Inessa trouvé son portrait peint dans toute la ville, y compris les murs des bâtiments publics, routes, et même son escalier d’appartement.

Michael avait passé la nuit à peindre. Il a été arrêté d’abord par la police de la ville, puis remis à l’armée du député, mais il n’a pas été puni.  Ils ont continué leur relation, se sont marié et ont eut une petite fille

© Michael and Inessa Garmash Telling Stories

Inessa Kitaichik

est né en 1972 à Lipetsk,

En 1992, il commence des études à la « St Petersbourg Academy of Art ». Avant d’obtenir son diplôme dans cette école, l’artiste expose en France, dans des galeries d’Art, à Paris, Saint-Etienne, Avignon, Lyon …
Madame Garmash, russe, excelle également dans l’art depuis sa plus tendre enfance.
Elle fait du ballet, de la gymnastique et de la musique.

 Elle suit des cours dans ces trois disciplines et après avoir obtenu ses diplômes de musique et de ballet, elle intègre la « Lugansk Fine Art School » à l’âge de 15 ans.

A 17 ans, elle est récompensée, comme étant la meilleure de sa classe, dans cette école.
Aujourd’hui, ce couple est considéré comme deux des meilleurs « Impressionnistes Romantiques » de nos jours.

Michael et Inessa Garmash ont créé des chefs-d’œuvre ensemble, transmettant l’émotion amour et délicatesse à travers leurs portraits réalistes qui ont l’air encore mieux que des photos et plus nette que la vie réelle. Leur façon de peindre ensemble est spontanée.

 La vie comme les pièces impressionnistes produit par Michael et Inessa Garmash représente l’innocence, la vie, des tableaux pleins d’émotions et de beauté avec de nouvelles couleurs, de techniques et un style fantaisiste

© Michael and Inessa Garmash Boy With Orange

« It’s Alright With Me Girl  »     Clarence Clemons 

Michael Garmash – Pintor  Ucraniano

 

 

Publicités

À propos de mimsy4818

" Même lorsque l'on croit que l'on n'attend plus rien, nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un…" Curieuse de tout j'aime partager tout simplement ,plutôt "electron libre " j'ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l'hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé " Un chat est un chat " un peu décalé J'aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l'architecture ,la poésie (des autres) l'actualité et ......les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s