Leonid Afremov ©

Je suis un artiste professionnel. Je peins au couteau avec de l’huile sur toile. L’art est ma vie et je peins tous les jours. ça me rend heureux de voir les gens profiter de mon art. Dieu m’a donné un cadeau d’être capable de peindre bien et je le remercie pour qui achètent tous les jours de peinture et d’avoir mon art à prix abordable à l’achat. 

Je suis né dans la ville de Vitebsk en 1955. Etonnamment, je suis né dans la même ville que Marc Chagall, le célèbre artiste qui a également fondé l’Ecole d’Art de Vitebsk avec Malevitch et Kandinsky. Je suis diplômé de l’école d’art de Vitebsk en 1978 et est l’un des membres d’élite. J’ai essayé différentes techniques au cours de ma carrière, mais j’ai surtout tombé en amour avec la peinture à l’huile et au couteau palette.

Chaque œuvre est le résultat de longs processus de peinture, chaque toile est née lors de la recherche créative, chaque peinture est pleine de mon monde intérieur.

Chacune de mes œuvres reflète mes sentiments, la sensibilité, la passion et la musique de mon âme. L’art véritable est vivant et inspiré par l’humanité

source http://leonidafremov.deviantart.com/

 

À propos de mimsy4818

" Même lorsque l'on croit que l'on n'attend plus rien, nous attendons toujours quelque chose ou quelqu'un…" Curieuse de tout j'aime partager tout simplement ,plutôt "electron libre " j'ai des petites révoltes ,déteste le mensonge ,l'hypocrisie ,la méchanceté ,en résumé " Un chat est un chat " un peu décalé J'aime essentiellement ma liberté même si elle demande des sacrifices conséquents Adore les animaux ,la nature , mer et campagne la photographie ,la peinture ,l'architecture ,la poésie (des autres) l'actualité et ......les voyages ,parcourir la planète même dans le virtuel Dernière activité Rêver

Une réponse "

  1. loulou dit :

    Les couleurs automnales, la pluie, les espaces déserts, solitude et amour priment dans ces oeuvres. Très beau!

Laisser un commentaire

